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Contrat d’adhésion ...


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L'association a pour objet, dans le respect de la charte des AMAP
- de favoriser une agriculture paysanne et durable sous la forme d'un partenariat solidaire entre
   Producteurs et consom'acteurs
- de promouvoir des produits de qualité, de saisons variées, écologiquement sains et socialement équitables.
- de permettre à ses adhérents de retrouver des liens avec la terre.
 
Conditions
Il vous est demandé un engagement ferme de réservation pour l'année ( X semaines de livraisons en x chèques)
Livraison :  hebdomadaire – Bimensuel –mensuel    (Voir calendrier général de distribution).
 
Les chèques correspondant à la commande totale pour la période seront remis au coordinateur au moment de l'engagement avec le contrat signé.
 
 Adhésion
Un nouvel adhérent peut entrer, dans la limite des places disponibles, et après acceptation par le bureau directeur. Il s'engagera  jusqu’à la fin de l’année en cours pour le nombre de paniers restants à la date de son adhésion.
 
La cotisation annuelle de 10€, est obligatoire. Elle concerne l'ensemble des activités d'AMAP Pays de Redon.
Quel que soit le nombre de contrat d’engagement signé avec les producteurs,  cette adhésion est due pour 1 an (du 01 janvier au 31 décembre).
 
En adhérant à l'AMAP. L'amapien prend les engagements suivantes :
- J'accepte les statuts de l’association et je participe dans la mesure de mes moyens à la vie de l’association.
- Je reconnais que les intempéries, les ravageurs, les maladies font partie intégrante de l'agriculture et peuvent nuire à la récolte. J’accepte d'assumer ces risques, sachant toutefois que je recevrai ma juste part de la récolte.
- J'accepte d'effectuer durant la période du contrat, au moins trois permanences sur le lieu de distribution.
- Je m’engage à venir chercher mon panier au jour et à l'heure dits si je ne peux pas venir , je cherche un proche ou un autre adhérent de l’AMAP qui soit prêt à le retirer.
-Pour mes absences prévues, je préviens au minimum 1 mois avant le référent "Vacances" [Francois 06 50 53 64 00] qui organisera vos paniers de remplacement [valable uniquement pour les légumes]  
-Si je suis absent sans avoir prévenu, j'autorise que mon panier soit mis à disposition de l'équipe responsable de la distribution du jour, sachant qu'aucun remboursement ne sera effectué.
  
Résiliation
Sous certaines conditions extrêmes prévues dans le règlement, une résiliation peut être formulée pour être étudiée par les membres du bureau.
 
                                                                                                                                                                                                                                                                               Le bureau

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L'adhésion à l'association a été fixée à 10€ par année civile
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Planning distribution de nos paniers - (calendrier général]
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CONTACT : Le coordinateur
Jean  ARNAL
tél: 02 99 72 15 09